vendredi, 23 juin, 2017

Richard Gere insulte Binyamin Netanyahou

L’acteur américain Richard Gere en visite en Israël s’est permis d’insulter le Premier ministre Binyamin Netanyahou. Dans une interview accordée à la chaîne Aroutz 2, il s’est plaint que « la vérité, le bon sens et le langage sont morts et ont été monopolisés par des personnes mauvaises ». La journaliste Dana Weiss qui l’interviewait lui demandait alors qui il visait par « personnes mauvaises »? L’acteur a alors répondu: « Ce sont Trump, Bibi et tous ces gens qui ne saisissent pas la situation dans sa globalité… »

Ce qui était autant scandaleux que ces propos fut le visage ravi de la journaliste en les entendant.

Vidéo:

Photo Flash 90

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Commentaires

  • prologue

    18 mars 2017

    les commentaires sont un deversement de haine arabe anti juive

    Replay
  • Andrep

    10 avril 2017

    Je n’aime pas Bibi,c un capitaliste forcené..Il n empêche que d un pont de vue sécuritaire il a les couilles que la gauche bobo israélienne n aura jamais.quant aux autres islamosnazisgauchos,il ne leur reste plus qu à aller se faire mettre.

    Replay
  • Julie

    2 juin 2017

    Un Peuple qui a survécu plus de 3000 ans ne disparaitra jamais ; citez moi un autre PEUPLE tel qu’ISRAEL !!
    Winston Churchill avait bien vu : c’est un Peuple remarquable , Exceptionnel. Et quelle a été la réponse au roi Constantin qui disait  » donnez moi une preuve que DIEU existe  » … la réponse a été directe :  » les Juifs Seigneur , les Juifs  » !!!
    Alors , les ignares , continuez à rêver de la disparition d’ISRAEL !! ce ne sont que des mauvais rêves qui vous hantent !!!

    Replay

Laisser un commentaire

×
×