mardi, 17 octobre, 2017

Richard Gere insulte Binyamin Netanyahou

L’acteur américain Richard Gere en visite en Israël s’est permis d’insulter le Premier ministre Binyamin Netanyahou. Dans une interview accordée à la chaîne Aroutz 2, il s’est plaint que « la vérité, le bon sens et le langage sont morts et ont été monopolisés par des personnes mauvaises ». La journaliste Dana Weiss qui l’interviewait lui demandait alors qui il visait par « personnes mauvaises »? L’acteur a alors répondu: « Ce sont Trump, Bibi et tous ces gens qui ne saisissent pas la situation dans sa globalité… »

Ce qui était autant scandaleux que ces propos fut le visage ravi de la journaliste en les entendant.

Vidéo:

Photo Flash 90

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Commentaires

  • prologue

    18 mars 2017

    les commentaires sont un deversement de haine arabe anti juive

    Replay
  • Andrep

    10 avril 2017

    Je n’aime pas Bibi,c un capitaliste forcené..Il n empêche que d un pont de vue sécuritaire il a les couilles que la gauche bobo israélienne n aura jamais.quant aux autres islamosnazisgauchos,il ne leur reste plus qu à aller se faire mettre.

    Replay
  • Julie

    2 juin 2017

    Un Peuple qui a survécu plus de 3000 ans ne disparaitra jamais ; citez moi un autre PEUPLE tel qu’ISRAEL !!
    Winston Churchill avait bien vu : c’est un Peuple remarquable , Exceptionnel. Et quelle a été la réponse au roi Constantin qui disait  » donnez moi une preuve que DIEU existe  » … la réponse a été directe :  » les Juifs Seigneur , les Juifs  » !!!
    Alors , les ignares , continuez à rêver de la disparition d’ISRAEL !! ce ne sont que des mauvais rêves qui vous hantent !!!

    Replay
  • Courcelle

    3 août 2017

    Superbe Réponse et belle conclu sion le juif est immortel ….

    Replay
  • Macronyme-Crimeur-Contre-L'Humanité

    1 septembre 2017

    Richard Gere qui nous fait de l’islamiquement correcte.
    On aura tout vu.
    Ilfaut bien qu’il soigne son image de BDSment correcte sinon ses films seront boycottés par prés de 1 milliard de musulmaniens, et son portefeuille s’en ressentirait.

    C’est de bonne G(u)er(r)e, non ?

    Replay
  • Et si.....

    18 septembre 2017

    C’est un has been lifté! Pourquoi lui donner de l’importance! Il n’est pas à sa première insulte envers Israël! Vous avez la mémoire courte! De plus elle « rit » en même temps que lui…… N’en faites pas un pataquès!

    Replay
  • Et si.....

    18 septembre 2017

    Ahmed Mahieddine FERME TA GRANDE GUEULE ! VOUS NE SAVEZ QU’INSULTER! VOUS AVEZ POLLUE INTERNET AVEC VOTRE GROSSIERTE ET VULGARITE! INTERNET N’EST PAS UN SOUK!

    Replay

Laisser un commentaire

×
×