mercredi, 15 août, 2018

Tel-Aviv: manifestation contre Tsahal

Comme elles le font systématiquement, les organisations d’extrême gauche israéliennes manifestent contre Tsahal alors que nos soldats sont au front pour défendre le pays. Pour ces gens qui n’ont plus aucun sens moral, quoi qu’il arrive, c’est Israël et Tsahal qui sont responsables de ce qui se passe.

Un millier de manifestants ont bloqué la rue King George à Tel-Aviv, près de Metsoudat Zeev, siège du Likoud.  Ils manifestaient officiellement “contre les affrontements” mais les messages étaient clairement dirigés contre Israël. Noga Malkhin, activiste au mouvement “Omedim Be-Ya’ad” a résumé le mot d’ordre de cette manifestation: “Il est inadmissible que certains boivent du champagne à Jérusalem alors que des gens meurent à Gaza. Il y a d’autres solutions. On est pas obligé de tuer des manifestants. On  peut discuter et changer les choses…”

Cette manifestation était organisée à l’appel de nombreux partis, mouvements et organisations telles que Shalom Akhshav, Meretz, ‘Hadash, le Forum israélo-palestinien des familles endeuilllées, Shovrim Shetika, Goush Shalom etc.

Photo Flash 90

 

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Commentaire

  • julie

    16 mai 2018

    HONTE aux kapos juifs !!!!

    Replay

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !