vendredi, 25 mai, 2018

La remplaçante de Ahed Tamimi est arrivée…..Voici Jina Jihad !

Selon le ministère des Affaires stratégiques d’Israël, les palestiniens sont à pied d’oeuvre pour donner aux lobbyistes pro-palestiniens une nouvelles icône, plus jeune encore qu’Ahed Tamimi, un pur produit de la propagande palestinienne……Portrait……


Il faut dire que si Ahed Tamimi a de nombreux admirateurs pro-palestiniens dans le monde entier mais elle ne pourra plus faire parler d’elle pendant un bon moment, celle-ci étant sous les verroux, son dernier coup d’éclat l’ayant envoyé tout droit en prison.
Du coup, les spécialistes de la propagande palestinienne ont décidé de faire appel à une nouvelle jeune fille pour jouer le role de “symbole de la résistance contre Israël”.
Il s’agit de Jina Jihad (cela ne s’invente pas ! ), une habitante de Nabi Saleh, comme Ahed Tamimi…..

Les étranges coincidences ne s’arretent pas là, en effet, cette pauvre malheureuse parle anglais et a un type plutôt occidental, comme Tamimi !
Bien évidemment, elle n’est pas apparue uniquement depuis que Tamimi a été arrêtée mais elle va maintenant pouvoir tenir le premier role.
Elle publie des vidéos sur internet depuis 4 ans, vidéos dans lesquelles ont peut la voir assister aux affrontements entre palestiniens et soldats israéliens.
Ses vidéos sont en langue anglaise et sont suivies par plus de 250.000 personnes.
Pauvre enfant……Son avenir est bien sombre, elle semble condamnée à suivre le même destin que Tamimi….

Source Koide9enisrael

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !