vendredi, 20 juillet, 2018

Nouvelle attaque de Tsahal en Syrie?

Des sources libanaises et syriennes ont affirmé que des appareils “non identifiés” ont mené une attaque dans la nuit de vendredi à samedi contre une base militaire située à Al-Kiswha près de Damas. Les appareils auraient survolé le territoire libanais avant d’entrer en Syrie. Selon la chaîne britannique Sky News, la nouvelle base en question devait accueillir des troupes iraniennes, ce qui pourrait confirmer une signature israélienne. L’armée syrienne affirme avoir réussi à intercepter plusieurs missiles mais aucun appareil n’a été touché.

Le mois dernier, informée par des sources de renseignement, la BBC avait révélé que les Iraniens construisent une bas militaire à Al-Kiswah.

Le député Eyal Ben-Reouven (Camp Sioniste), général de réserve de Tsahal a commenté cette attaque et déclaré que si Israël est à l’origine ce raid, “il s’agit d’un message clair à l’intention des Iraniens, des Syriens, des Russes et des Américains, selon lequel Israël fera tout pour empêcher une installation iranienne dans la durée en Syrie”.

Photo porte-parole Tsahal

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Commentaire

  • Bohbot

    5 décembre 2017

    J aimerai qu israël en finisse avec ces fous du Hezbollah l Iran est prévenu quand a Jérusalem ne n arrive toujours pas a comprendre qu on n arrive ou plutôt on est peur de déclarer la judaïté de la ville cela fait des milliers d années Mr Trump n agit pas beaucoup il faut trancher une fous pour toute ça doit être la capitale éternelle d israël on ne doit pas écouter ou a ojr peur des réactions je sais c est facile a dire quand je pense que la Turquie est responsable d un génocide contre les arméniens ils sont comme le reste du monde mal places pour donner des conseils vive israël et Jérusalem comme capitale Patrick Paris 5

    Replay

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !