mardi, 25 juillet, 2017

Le New Israel Fund soutient les partisans des terroristes du Mont du Temple

Le New Israel Fund, qui bénéficie d’une gigantesque manne financière de l’étranger soutient en Israël une kyrielle d’organisations d’extrême gauche antisionistes sous couvert de lutte pour la « démocratie, la justice et l’égalité ».

Parmi elles, Adalah, (Centre juridique pour les droits de la minorité arabe israélienne). Cette dernière, au nom de la famille Jabrin, a publié un communiqué après l’attentat du Mont du Temple, exigeant…une enquête de la police des polices après l’élimination des trois terroristes auteurs de l’assassinat des deux policiers druzes! Le communiqué d’Adalah parle même de « meurtre »des trois Arabes israéliens! Adalah pousse la perversité en exigeant une autopsie du corps des trois terroristes avant qu’ils ne soient ensevelis, « à cause des questions qui se posent à propos de l’utilisation de leurs armes par les policiers face aux normes d’ouverture de feu fixées par le réglement de la police »!!

Ce soutien ouvert au terrorisme de la part d’Adalah n’a pourtant pas modifié l’attitude du NIF, qui a refusé de dénoncer cette démarche et a indiqué qu’il continuera à soutenir financièrement cette organisation. Rappelons qu’entre 2007 et 2015, Adalah a perçu près de 3,2 millions de shekels de la part du New Israel Fund!

Le NIF a publié un communiqué qui tout en condamnant l’attentat de vendredi exprime son « soutien au combat juridique d’Adalah même si le NIF ne se prononce pas sur tel ou tel communiqué de cette organisation ». Le NIF accuse le gouvernement israélien de « chasse aux sorcières » envers lui ainsi que toutes les organisations d’extrême gauche.

Photo Wikipedia

 

Commenter avec Facebook
×
×