mercredi, 15 août, 2018

Mazal tov web: Votre événement accessible à tous

Les nouvelles technologies s’invitent partout, y compris dans l’organisation de nos événements. Mariage, Bar/Bat Mitsva n’échappent à cette règle: désormais internet est devenu un moyen incontournable pour une organisation parfaite.

Partant de ce constat, Hannah Zribi, créatrice de sites internet, a développé plusieurs formules de sites web qui permettent de partager l’essentiel d’un événement. On vous en dit davantage.

 

Au cœur: le partage

 

“L’idée de Mazal tov web est née d’une expérience personnelle”, nous confie Hannah. ”Lorsque nous avons organisé les bar et bat mitsva de nos enfants, nous nous sommes aperçus qu’un site internet dédié était le meilleur moyen pour informer en temps réel tous nos invités qui étaient répartis entre la France et Israël. Mon mari m’a alors donné l’idée du concept de Mazal tov web”.

Le principe qui sous-tend tout le projet est le partage. Si Hannah a voulu proposer ses services informatiques c’est pour permettre aux gens de profiter et de faire profiter de leur joie un maximum de personnes.
Ainsi, dans les formules qu’elle propose à ses clients, tout est conçu pour rendre l’événement central dans l’agenda des invités. Sur un seul site web, tout le monde a accès aux informations essentielles du jour J: du faire-part électronique avec coupons réponses, au compte à rebours avant l’événement, jusqu’aux idées d’hébergement, en passant par le livre d’or où les participants peuvent laisser leurs impressions et les remerciements.

”Il m’a paru très important de permettre aux organisateurs de l’événement d’entretenir un lien non seulement avec ceux présents mais aussi avec les absents”. C’est pour cela que le site créé par Hannah offre également la possibilité de partager par la suite des photos et des vidéos de l’événement. Ainsi, les souvenirs sont mis en commun et la fête dure éternellement. ”On peut réfléchir à plusieurs façons de faire vivre le site même après l’événement”.

Hannah Zribi

Un site qui vous ressemble

Lorsque Hannah rencontre ses clients, elle n’a qu’une idée en tête: leur créer un site qui leur ressemble. ”Tout commence sur la base d’une discussion afin de comprendre les envies et cerner ce qui leur correspond le mieux”. A ces fins, Hannah s’est adjoint les services d’une designer professionnel, Dinah Cohen. A elles deux, elles s’appliquent à rendre le site à l’image des mariés ou du bar/bat mitsva: design, musique de fond, tout est pris en compte. ”La cohérence est fondamentale: nous assortissons tous les éléments de présentation du site. L’esthétique compte beaucoup, elle rend plus clair les informations que l’on souhaite faire passer”.

Autre élément qui rend le site encore plus personnel: le blog. Sous cet onglet, les organisateurs de l’événement peuvent partager des textes sur leur histoire comme ”le jour où nous nous sommes rencontrés”, ”la demande en mariage” ou des éléments biographiques sur les principaux protagonistes. Bref, tout ce qui permet de les rapprocher encore plus de leurs invités.

Derrière chaque site créé par Hannah et Dinah, se trouvent le sérieux et le professionnalisme de cette équipe expérimentée. Le résultat est à la hauteur des espérances pour une fête inoubliable et immortalisée sur le web pour vous et tous vos proches.

 

Pour plus de renseignements:

Tel: 058-7658377

Mail: [email protected]

www.mazaltov-web.com

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !