mercredi, 15 août, 2018

King David Residences: Un emplacement de rêve

Jérusalem est sur toutes les lèvres et surtout dans nos cœurs. Qui n’a pas rêvé d’y posséder une maison, qui plus est à quelques minutes à pied du Kotel? Ce rêve peut devenir réalité grâce à l’offre exceptionnelle présentée par les King David Residences, des promoteurs Azorim et Beni Neh’emia.

 

 

Emplacement, prestations, standard: le cocktail gagnant

 

Michal Chechik, l’une des responsables du projet, nous le dit d’entrée: ”Ce qui fait la force des King David Residences, c’est leur emplacement. Construites sur un terrain privé, elles se situent près de la Mamilla, du centre-ville et à quelques minutes à pied du Kotel. La rue King David se trouve à la croisée entre la Jérusalem antique et la Jérusalem moderne”.

Pour compléter ce tableau enchanteur, les promoteurs ont tenu à fournir des prestations et un standard de haut niveau. Les King David Residences comprennent 88 unités de logement réparties entre des 3, 4 et 5 pièces ainsi que 7 penthouses de luxe. ”Chaque appartement est spacieux, puisque le 3 pièces fait déjà 97m2, à partir de 4 640 000 shekels”, souligne Michal. Une terrasse, un parking et une cave accompagnent chaque unité de logement. Un service de gardiennage est assuré 24h/24, une salle de sport et une piscine font également partie de la résidence. Tout a été pensé pour une offre de logement idéale, jusque dans les moindres détails: un lobby splendide, des finitions parfaites, la climatisation centrale, le chauffage au sol, une installation électrique ”intelligente”, un jardin commun et même une synagogue.

 

Un lieu prisé des francophones

Les King David Residences sont habitées depuis 5 ans maintenant. Parmi ses occupants se trouvent beaucoup de francophones. La synagogue de la résidence est même devenue une communauté à 90% francophone. ”On y trouve des jeunes retraités mais aussi des familles”. En effet, acheter un appartement dans les King David Residences est un cadeau que l’on peut s’offrir pour vivre un rêve au quotidien, mais c’est aussi un excellent investissement. Michal nous le confirme: ”les logements à la location sont très demandés dans ce quartier, en particulier pour de la courte durée, et le rendement locatif est très bon”.

 

Une promotion exceptionnelle

Aujourd’hui, il est possible de profiter d’une offre exceptionnelle. Cinq appartements, des 3 et 4 pièces, sont mis en vente entièrement meublés. ”La décoration et le mobilier ont été pensés par des professionnels”, précise Michal. Ajoutons, que cette vente se fait sans frais d’agence. ”Ce sont des appartements neufs, élégamment aménagés. La promotion est unique et permettra à plusieurs personnes de vivre au cœur de la ville sainte, dans des conditions idéales”.

 

Pour plus de renseignements:

Corine: 054-5601975

 

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Commentaire

  • Layani

    20 juin 2018

    Interesse

    Replay

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !