dimanche, 17 décembre, 2017

Jamal Zahalka rend visite au terroriste Marwan Barghouti

Le député Jamal Zahalka (Balad-Liste arabe unifiée) qui ne cache pas sa compréhension envers le terrorisme antijuif s’est rendu mardi au centre pénitentiaire Gilboa où est détenu Marwan Barghouti, le chef terroriste des Tanzim. Marwan Barghouti purge une peine de prison à perpétuité pour sa responsabilité dans de nombreux attentats meurtriers commis durant la 2e Intifada.

Durant la visite qui a duré plus de deux heures, les deux individus ont d’abord évoqué la situation des prisonniers arabes palestiniens dans les prisons israéliennes. Jamal Zahalka a ensuite confié à Marwan Barghouti son pessimisme quant à un changement de la situation politique en Israël…et a suggéré que les Palestiniens ne continuent à faire confiance qu’en leur force et en la lutte nationale (nom de code pour ‘terrorisme’)!!!

De son côté, l’archi-terroriste s’est félicité de l’unité des Arabes israéliens qui s’est exprimée dans le cadre de la création de la Liste arabe unifiée et il a remercié le rôle actif de cette liste dans la lutte du peuple palestinien »!

Rencontre entre alliés.

Photo Youtube

 

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

×
×