vendredi, 25 mai, 2018

Hassan Nasrallah menace Israël

Jaloux de se voir ravir la vedette par le Hamas, le chef du Hezbollah a voulu aussi faire parler de lui. Lundi soir, il a prononcé un discours guerrier depuis le bunker dans lequel il se terre ‘avec courage’ depuis la 2e Guerre du Liban.

Hassan Nasrallah a vnotamiolemment attaqué les Etats-Unis pour leur décision de transférer leur ambassade en Israël à Jérusalem. Il a également évoqué les récentes opérations de Tsahal en Syrie contre des objectifs iraniens et a déclaré: “Un message a été transmis à Israël par un pays tiers, avertissant qu’en cas de nouvelle attaque en Syrie, la réaction sera au coeur d’Israël et sur le Golan”.

Il a aussi qualifié les tirs de roquettes par les Iraniens en direction du Golan de “message fort” adressé à Israël (aucune de ces roquettes n’avait atteint le territoire israélien…). Avec le sens de la vérité qui le caractérise, le chef terroriste chiite a affirmé que ce sont plus de cinquante missiles qui ont été tirés en direction du Golan et qu’Israël a sciemment caché les nombreux dégâts à sa population…

Le chef terroriste a poursuivi: “Si Israël croit qu’il peut impunément bombarder sans rencontrer de réaction il se trompe. Nous sommes dans une nouvelle étape. Ni la Syrie ni ses alliés ne se laisseront plus attaquer sans réagir…”.

Photo Youtube

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !