vendredi, 25 mai, 2018

Le Hamas diffuse une vidéo de propagande et de menaces en hébreu

Comme il en a le “don”, le Hamas a édité et diffusé une nouvelle vidéo de propagande et de menaces qui ne fait pas secret des intentions de l’organisation terroriste: tuer un maximum de juifs et faire disparaître l’Etat d’Israël. Dans ce nouveau film, en hébreu, le Hamas menace de tirer des missiles précis sur les lieux symboliques de l’Etat d’Israël, de lancer une Intifada en Judée-Samarie et de tuer un maximum de “colons”, sachant que chaque Israélien est considéré comme tel.

Avec une musique de fond guerrière, des expressions outrancières et une glorification du “martyr”, le Hamas rajoute encore un exemplaire sordide à sa collection quasi-infinie de films de propagande.

Mis au “second plan” durant deux jours à cause des tensions dans le nord du pays, le Hamas a voulu se rappeler au bon souvenir d’Israël en avertissant samedi soir qu’en cas de nouvelle conflagration au nord d’Israël, le Hamas se chargera de “réchauffer” le sud d’Israël pour soutenir la “résistance menée par l’Iran et la Syrie”.

Vidéo:

סרטון תעמולה חדש של חמאס, "תחזיר את טבריה"

Posted by ‎מאגר התמונות של חדשות MivzakLive‎ on Sonntag, 11. Februar 2018

Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !