samedi, 25 novembre, 2017

Avi Gabbaï « avoue » agir par opportunisme politique

Pour ceux qui se demandaient si les récentes prises de positions « originales » du président du Camp Sioniste sur le conflit israélo-palestinien étaient dues à un virage idéologique ou à une tactique politique…la réponse est venue d’Avi Gabbaï lui-même!

Lors d’une interview accordée au magazine juif américain Forward , interrogé sur cette question il a au moins eu le mérite de répondre de manière claire: « Si je dois choisir entre l’idéologie ou une victoire aux élections, je choisis la victoire aux élections. Votre question est intéressante, mais si vous ne remportez pas les élections, vous n’êtes rien »!

Dans la suite de l’entretien, Avi Gabbaï a déclaré que « le Camp Sioniste devait commencer à ‘parler juif’ et qu’il est croyant.

Ainsi, les multiples prises de positions « droitières » du chef travailliste sont à mettre sur le compte d’une tactique bien réfléchie dans le cadre de sa préparation aux prochaines élections et non à un retour aux valeurs travaillistes des premières décennies de l’Etat d’Israël.

Espérons que les électeurs s’en souviendront le jour du scrutin…

Photo Yonatan Sindel / Flash 90

 

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Commentaire

  • charles

    8 novembre 2017

    GABBAI ? Attention Dannnnger.
    C’est un gauchiste vicieux.

    Replay

Laisser un commentaire

×
×