dimanche, 17 décembre, 2017

Les assassins de Reouven Schmerling hy »d ont été arrêtés

Le Shin Bet a autorisé à publier que les deux assassins de Reouven Mordekhaï Schmerling hy »d ont été arrêtés jeudi dernier, dès le lendemain du drame, lors d’une opération conjointe avec Tsahal et la police. Les deux individus ont avoué lors de leur interrogatoire que leur intention était nationaliste et qu’ils voulaient tuer leur victime parce que juive. Ils sont originaires du village de Qabatiya mais leur nom n’a pas encore été autorisé à publication.

La famille de Reouven Schmerling hy »d a publié un communiqué indiquant avoir accueilli la nouvelle avec soulagement et elle a remercié les forces de sécurité qui ont réussi à retrouver rapidement les auteurs de cet acte ignoble.

Le président du Conseil local d’Elkana, Assaf Mintzer a rappelé ce que tout le monde pensait: « Dès la première minute nous savions tous qu’il s’agissait d’un assassinat terroriste commis par des barbares. Quiconque connaissait la victime, ses valeurs et son sens de la justice savait qu’il ne pouvait s’agir d’un réglement de comptes de nature professionnelle ».

Photo Facebook

Commenter avec Facebook
×
×