mercredi, 15 août, 2018

Accord de partenariat entre le Collège Académique de Netanya et l’Université de Montréal

Jeudi 3 mai 2018, une importante délégation de Professeurs de l’Université de Montréal, menée par le Professeur Guy Lefèvre, Recteur aux Relations Internationales et à la Francophonie, a été accueillie au Collège Académique de Netanya par le Président du NAC, le Professeur Hart, le Recteur Professeur Pinchuk, le doyen de la Faculté de Droit, le Professeur Deutsh et la Présidente du Campus Francophone, Madame Claude Grundman-Brightman.

 

A l’issue de cette rencontre, un accord de coopération a été signé entre les deux institutions pour mettre en place des programmes de mobilité d’étudiants et de professeurs, des colloques et des projets de recherche communs, notamment en Droit, Business, Innovation et Environnement. Après les accords signés avec Nancy, Nice Sofia Antipolis et Paris Dauphine, l’Université de Montréal est la quatrième institution académique, partenaire francophone du Collège Académique de Netanya.

Ce partenariat avec l’Universtité de Montréal initié par Madame Claude Grundman-Brightman, offre de nouveaux horizons de coopération et d’ouverture à l’international au Collège Académique de Netanya à son Campus Francophone., et tous ses étudiants.

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !